- Messages de haine et réseaux sociaux : la difficulté de la modération
- Les enseignements des crises numériques de 2022
- Qatargate : un événement essentiellement situé dans la bulle européenne et une opportunité pour l’extrême droite
- Boycott et amateurs de football : sont-ils les mêmes ?
- Interdiction de la vente de champagne au marché de noël de Strasbourg : une polémique locale devenue nationale par le biais de la fachosphère.
Top des agences de communication et de publicité belges sur Twitter ( Version 0.1)
Classement des agences belges (Version O.1)
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
- La première agence parmi le réseau est sans surprise Duval Guillaume, tandis que Famous et Boondoggle ne sont pas loin. On inverse ces deux dernières pour le classement par followers
- Le compte Twitter le plus vieux est celui de Boondoggle tandis que le compte le plus jeune est celui de l’agence Lielens. [2014 !]
- L’agence la plus active est Social Lab avec 2558 tweets. Hello Agency et Air sont bonnes dernières puisqu’elles n’ont même pas tweeté depuis la création du compte.
À noter que j’ai oublié l’agence Markee qui dispose de 262 network followers, et 1883 followers, et surtout Publicis Bruxelles et ses 2022 followers. Ils seront dans la version updatée !