Subway

 

                               

Un magasin Subway suscite la polémique en ayant posé une affiche pour la Saint-Valentin où les promotions n’étaient accessibles qu’au couple H/F sous fond de crise du mariage pour tous en France. 

L’information est très vite relayée par les sites d’information en ligne 

La marque réagira :

Comme nous l’avons indiqué en réponse à de nombreux posts hier : L’enseigne SUBWAY® est fortement engagée pour entretenir des valeurs de diversité et d’intégration dans ses restaurants du monde entier et ne cautionne en aucun cas les discriminations d’aucune sorte. Nous nous excusons auprès de toutes les personnes s’étant senties offensées par l’initiative individuelle de promotion pour la Saint-Valentin d’un restaurant à Angers en France. Tous les restaurants SUBWAY® appartiennent à des franchisés et sont gérés de manière indépendante. Nous travaillons avec le propriétaire du restaurant afin de renforcer nos valeurs et notre politique d’entreprise.

Enseignements

  • Les franchisés ou comptes régionaux sur les réseaux sociaux sont une vraie problématique pour les entreprises dans la mesure où la communication n’est pas centralisée et donc moins professionnalisée

Caractéristiques

Marque Subway
Origine Partenaires
Secteur d'activité Restaurant
Print Friendly, PDF & Email