Participez à la grande enquête sur le communicant et le bad buzz

Cher lecteur,

Voici maintenant 3 ans que j’essaie de te fournir des analyses de certains cas très complexes et d’essayer de dénoncer toutes les dérives médiatiques ou sectorielles. Tu m’as déjà permis de gagner une somme considérable en Google Ads :

Capture d’écran 2016-05-23 à 10.03.55

Je t’en remercie. Mais aujourd’hui, je te demande encore de m’aider. Non je ne vais pas te fournir un lien PayPal pour payer les serveurs. Il y a en fait de fortes chances que si tu me lis, tu sois un communicant (Community manager ou autres, qu’importe) et je voudrais juste un peu de ton temps et de ton réseau ! Alors si un jour, tu as trouvé un contenu utile (même si non), peux-tu aujourd’hui m’aider en participant à ce questionnaire  (15 minutes environ) ?

Celui-ci : https://badbuzz.evalandgo.com/s/?id=JTk1aiU5M3AlOTclQUQ=&a=JTlEbiU5OXElOUY=

Et si tu as encore plus de gentillesse, peux-tu afficher cela sur ton blog (via ce code iframe) ou partager ce questionnaire sur tes réseaux Twitter,Linkedin et Facebook ?

<iframe frameborder=0 src= »https://badbuzz.evalandgo.com/s/?id=JTk1aiU5M3AlOTclQUQ=&a=JTlEbiU5OXElOUY= » width= »800″ height= »1000″ ></iframe>


Comme d’habitude, je te tiendrai au courant de tous les résultats dans une logique transparente qui profite à tous ! Je te laisse le questionnaire ici si tu ne veux pas cliquer, mais la version externe est plus confortable..

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Comment